Traitement des hémorroïdes

Les hémorroïdes sont des tissus vascularisés tuméfiés qui se situent dans la paroi du rectum et de l'anus et causent parfois des saignements mineurs ou forment de petits caillots sanguins. Les hémorroïdes se produisent lorsque des tissus se gonflent, s'affaiblissent et se dégagent des structures qui les soutiennent. Il en résulte un gonflement semblable à un sac qui se prolonge dans la région anale.

Elles sont très communes - jusqu'à 86 % de la population se plaindra d'avoir souffert d'hémorroïdes à un moment donné, mais bien des personnes utilisent souvent ce terme pour n'importe quel problème ano-rectal, y compris les démangeaisons.

Les hémorroïdes peuvent survenir à tout âge, mais elles touchent plus particulièrement les aînés et, parmi les personnes plus jeunes, les femmes enceintes.
[google-drive-embed url="https://docs.google.com/document/d/1gruplL19Wqhf34_1CMVjyL5DyzhpiJ1RYdJOOPArIfg/preview" title="HÉMORROÏDES" icon="https://ssl.gstatic.com/docs/doclist/images/icon_11_document_list.png" width="100%" height="650" style="embed"]

Pin It on Pinterest

velit, dapibus tempus vel, quis libero
Laure Pouliquen, Pathologies, Remèdes naturels, Santé Nutrition Hémorroïdes, les traitements naturels